En ce jours de fête nationale de la République Française, nous rendons hommage et remercions tous les personnes que depuis cette date se sont battu et continuent à se battre pour la liberté, l’égalité et la fraternité de tous.
Dans l’esprit de tout ce qui inspire notre mouvement:
Nous regrettons fortement les déclarations d’Emmanuel Macron en tant que président. Ces sont des déclarations graves qui proposent des mesures sanitaires de restriction des libertés, excessives et disproportionnées par rapport à la situation actuelle et future, mais qui surtout introduiraient des discriminations entre personnes, basé sur l’état de leur corps, dont les fondements sont encore tous à faire la preuve des conséquences sanitaires, vu les résultats des nombreux études et retour d’expérience partout dans le monde encore en cours et pas encore définitivement statué et validés.
Les libertés fondamentales ne sont pas à la disposition du gouvernement pour qu’il s’en serve comme moyen de pression afin d’obtenir une obligation vaccinale pour tous déguisée.
En attend la convocation extraordinaire du parlement afin de discuter le projet de loi en préparation, nous restons vigilantes et invitons tous les citoyens à l’être, ainsi que à prendre contact avec nos députés et leur soumettre toutes questionnements, doutes et propositions, afin que « liberté, égalité et fraternité » restent encore la devise phare de notre Nation protégé par notre Constitution.
Une réponse
Liberté, pour tous les citoyens. Toujours.